Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : chic et decontractee pour son nouveau portrait officiel

Presque un mois jour pour jour après l'investiture de Barack Obama pour son second mandat, le nouveau portrait officiel de Michelle a été dévoilé par la Maison Blanche sur son site internet. Sourire aux lèvres, la mère de famille prend la pose avec sa nouvelle coupe pour un portrait qui marque le début de quatre nouvelles années au rang de Première Dame des États-Unis d'Amérique.

A nouveau mandat, nouveau portrait, même pour Madame. Michelle Obama se laisse immortaliser par le photographe Chuck Kennedy est arbore fièrement sa nouvelle coupe de cheveux et sa frange, caprice de la crise de la cinquantaine comme elle le dit elle-même. Contrairement à son portrait de 2009 où elle prenait la pose l'air un peu crispé debout dans la "pièce bleue", Michelle sourit sereinement et s'assoit avec nettement plus de décontraction dans le salon vert.

Côté tenue aussi, le changement est de mise pour ce nouveau mandat. Après une petite robe noire chic et intemporelle signée Michael Kors, Michelle affiche son sens du style tout en finesse et en originalité dans une robe bleu marine à manches mi-longues en soie et crêpe de laine. Un modèle un brin plus moderne signé Reed Krakoff, dont elle a d'ailleurs porté plusieurs créations au moment du week-end d'investiture en janvier dernier. Changement également du côté des accessoires puisque si elle arbore toujours un collier de perles, détail chic et raffiné par excellence, il n'était désormais plus constitué que d'une rangée, pour plus de simplicité peut-être. Radieuse et bien lookée, Michelle continue de nous charmer.

Début janvier, c'était un autre portrait officiel qui était dévoilé, celui de la Duchesse de Cambridge Kate Middleton réalisé par Paul Emsley et exposé à la National Portrait Gallery à Londres.

À ne pas rater