Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama a Berlin : une robe retro qu'on lui piquerait bien

C'est à Berlin en Allemagne que l'on retrouve aujourd'hui notre First Lady favorite, celle que tout le monde aime, Michelle Obama. La jeune femme a suivi son époux sur notre continent à l'occasion d'un dîner donné en l'honneur de Monsieur par Angela Merkel à l'Orangerie du Château de Charlottenbourg. Pour l'occasion, la Première dame se fait chic et rétro avec une petite robe qu'on aimerait bien lui piquer.

Pour son voyage en Allemagne, Michelle Obama laisse au placard les créations de son couturier fétiche Jason Wu, nouveau DA de Boss Femme, pour un créatrice vénézuelienne, Carolina Herrera. Toujours très chic mais jamais ennuyeuse, l'épouse du Président des Ètats-Unis choisit sa tenue parmi les modèles de la pré-collection Automne-Hiver 2013.

Très féminine, la pièce dans les tons noir et blanc, reste plutôt sage puisque s'arrêtant aux genoux mais se rattrape par sa facture. Bouffante au niveau de la taille, elle dote Michelle d'une silhouette très rétro tandis que les bretelles terminées par des noeuds oversized apportent ce petit truc en plus qui sort de l'ordinaire, dans l'esprit de ce à quoi elle nous a habitués.

Fashionista plébiscitée par de nombreux magazines mode, Michelle se montre comme toujours très apprêtée et complète sa tenue avec des boucles d'oreilles composées de deux pierres dans les tons de sa robe.

Côté beauty look, la first Lady donne toujours dans une sophistication discrète avec trait de khôl pour sublimer son regard et une crinière bien brushée. On notera la disparition de la frange qui avait fait couler tant d'encre il y a quelques mois.

Encore un joli look pour l'une des First Lady les mieux habillées de la planète.

À ne pas rater