Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bling couture à l'after Givenchy

Les places sont cher en front rows Givenchy et cette édition Automne-Hiver 2012/2013 n'a pas fait exception. Ultra demandé, le show de Riccardo Tisci pour la maison parisienne fait salle comble à chaque fois, et on ne parle même pas de l'after party où tout ce beau monde se presse une fois le défilé fini.

Branchée et prisée donc, la soirée Givenchy était l'une des "places to be" très bling couture de ce dimanche. Organisé à l'Arc à Paris, l'évènement a vu une jolie foule de rappeurs et de tops envahir le lieu. Effectivement très côté auprès des MC, Riccardo Tisci était pour l'occasion entouré de P.Diddy et de JoeyStarr. Il ne manquait que Kanye West pourtant présent lors du défilé.

Parmi les tops, les belles Joan Smalls, Lily Donaldson, Anne V ou encore Liya Kebede étaient de la partie, toutes très sexy.

Quant aux modeuses les plus expérimentées, elles s'étaient également données le mot. Anna Dello Russo moins exubérante qu'à son habitude portait un costume crème dans les mêmes tonalités que le look de Leigh Lezark. Toujours fidèles à elles-mêmes, Catherine Baba et Michelle Harper n'en ont fait qu'à leur tête, aussi extravagantes qu'à leur habitude.

 

Découvrez sur Puretrend les photos de l'after-party Givenchy.

À ne pas rater