Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Harper en 2 looks très show

Parmi les modeuses, il y a celles qui collent parfaitement aux tendances, celles qui les précédent. Et puis enfin il y a les autres qui font de la mode un véritable spectacle jonglant entre les tenues à la façon de costumes. C'est le cas d'Anna Dello Russo qui se la joue princesse dans les rues de Paris ou encore de Michelle Harper. Pour commencer la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013 avec style, elle opte pour deux styles radicalement différents et fait son show.

Profitant des températures plus que clémentes de la Capitale, elle s'essaie à la tendance qui fait fureur chez les stars, la brassière, lors du défilé Christian Dior. Elle choisit un modèle cône qu'elle associe à une longue jupe bleu nuit au tulle rebrodé de fleurs. Avec une telle tenue, pas d'accessoirisation superflue, elle se contente d'une paire de boucles d'oreilles dévoilée par son chignon et d'un sac en cuir.

Pour sa seconde tenue au défilé Giambattista Valli, elle opte pour quelque chose d'encore plus théâtrale. C'est parmi la collection Automne-Hiver 2011/2012 de la maison qu'elle trouve son bonheur. Elle choisit une robe noire et blanche d'une facture ultra délicate bustier au niveau du top puis très vaporeux sur les longueur dévoilant une deuxième robe, moulante et mini cette fois, parsemée de fleurs froufroutantes.

Une pièce extraordinairement show off qui ne l'empêche tout de fois pas de sortir le grand jeu côté accessoirisation. Elle habille ainsi son décolleté d'un collier plastron impressionnant. Elle opte également pour une paire de boucles d'oreilles ethniques. Elle apporte la touche finale à sa tenue grâce à un sac en cuir corail par Moynat Pauline faisant écho à son rouge à lèvres.

À ne pas rater