Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Jackson : ses enfants reclament 40 milliards de dollars

La famille Jackson semble avoir du mal à laisser Michael Jackson tranquille, même après sa mort. Après les histoires de garde d'enfants et d'héritages, ce sont maintenant les enfants du chanteur, Prince, Paris et Blanket Jackson, qui en auraient après l'argent de la société qui a organisé les derniers concerts du prince de la pop : AEG Live. Ils réclameraient pas moins de 40 milliards de dollars...

Les enfants de Michael Jackson ont-ils peur de ne pas réussir dans la vie ? Essaient-ils d'avoir un confortable matelas financier au cas où leurs projets n'aboutiraient pas ? Pourtant Paris Jackson semblait s'amuser à faire la pom-pom girl, tandis que Prince a carrément obtenu un poste de journaliste télévisé !

Et pourtant, bien soutenus par leur grand-mère, Katherine Jackson, qui espère elle aussi avoir une part du gâteau, les enfants réclament 40 milliards de dollars à AEG Live. La société ayant embauché le docteur Conrad Murray pour la tournée "This is It" en préparation, ce serait de leur faute si Michael Jackson a été victime d'une overdose de médicaments.

Et les 40 milliards comprendraient 10 milliards de dollars que les enfants et la grand-mère réclament en affirmant que c'est ce qu'aurait aujourd'hui gagné Michael Jackson s'il n'était pas mort en 2009... Mais comment estimer correctement un hypothétique succès ?

C'est bien sur ce point que la société AEG Live compte bien se battre lors du procès prévu le 2 avril. Selon eux, la carrière de Michael Jackson était sur le déclin depuis le scandale d'abus sexuels sur mineurs, sans oublier son possible exil au Moyen-Orient. Personne ne peut savoir si le chanteur aurait continué à vendre autant d'albums.

À ne pas rater