Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Jackson : sa mère Katherine récupère la garde des enfants. Mais jusqu'à quand ?

Katherine Jackson, la mère du défunt roi de la pop Michael Jackson, a récupéré jeudi la garde de ses petits-enfants. Une décision qui semble mettre fin au vrai feuilleton télévisé qui passionnait l'Amérique ces derniers temps. Depuis la mort de Michael Jackson en 2009, les membres de la famille se disputent à propos du testament et de la garde des enfants. Il faut dire que la fortune du chanteur défunt a été transmise à sa mère, et ses enfants Prince Michael, Paris et Blanket...

Evidemment, pour expliquer cette course à la garde exclusive, tout le monde clame haut et fort qu'ils ne s'inquiètent que du bien-être des enfants. On pensait la bataille enfin terminée avec cette nouvelle décision de justice. Mais fin août, la garde sera encore remise en question, et Katherine Jackson pourrait la partager avec son petit-fils TJ. Une décision qui ne dérangerait pas Katherine, qui affirme que TJ l'a toujours aidé en tant que co-gardien : "Je suis, et ai toujours été, très proche de mon petit-fils (TJ) et me suis appuyée sur lui pour m'aider à élever Prince, Paris et Blanket depuis la mort de leur père."

On s'inquiète surtout pour l'avenir des enfants de Michael Jackson, qui risquent d'être perturbés avec ces changements incessants de "gardiens".

Et d'ailleurs, pourquoi un tel revirement ? Il y a quelques jours, la grand-mère des enfants Jackson, Katherine donc, a disparu. Certains parlaient de fuite, d'autres d'enlèvements, mais la grand-mère est revenue saine et sauve, s'étonnant d'un tel branle-bas de combat alors qu'elle ne faisait que se reposer dans un spa en Arizona. Mais c'est ce qui arrive dans le clan Jackson : chaque événement est amplifié et déformé pour créer le buzz.

Dernière information en date ? Selon le testament de Michael Jackson, que l'avocate Margaret Lodise veille à faire respecter, Diana Ross aurait aussi été désignée pour jouer un rôle dans la garde des enfants Prince Michael, Paris et Blanket.

La saga Jackson n'est finalement pas près de s'arrêter !

À ne pas rater