Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : la separation confirmee mais pas le divorce

De passage en Europe pour promouvoir son nouveau film "Ma vie avec Liberace" aux côtés de Matt Damon, Michael Douglas a fait un arrêt par le Festival de Deauville avant d'atterrir à Berlin le temps d'une première allemande. L'occasion pour l'acteur de revenir sur les rumeurs de divorce qui planent actuellement sur son mariage avec Catherine Zeta-Jones. Tandis que son épouse est encore aux États-Unis, l'acteur confirme une pause mais pas de divorce.

Jouant aux côtés de Matt Damon dans le prochain film de Steven Soderbergh, Michael Douglas incarne Liberace, pianiste de music-hall et personnalité haute en couleurs. Ce téléfilm qui s'inscrit dans la grande tendance des biopics musicaux, relate la relation entre Scott Thompson (Damon) et Liberace (Douglas) en ce basant sur le livre du premier, intitulé Behind the Candelabra : My Life With Liberace.

En pleine promotion du film, parmi les favoris à Cannes et récemment nominé aux Emmy 2013, Michael n'a pu échappé à la question que tout le monde se pose en ce moment, Catherine Zeta-Jones et lui vont-ils divorcer ? L'acteur en profite alors pour remettre les choses au clair : "Je suis au coeur d'une crise domestique ? Non, je pense que c'est la presse qui est en crise. Nous, nous allons très bien. Ma femme et moi allons bien. Nous nous séparons temporairement. Mais pour vous, la presse, ça vous donne de quoi écrire".

Michael confirme donc la séparation temporaire mais pas le divorce après 12 années de mariage comme les tabloïds l'annoncent depuis quelques semaines.

Abordant un sujet plus léger, Michael à qui l'on demande comment étaient les tendres baisers de Matt Damon avoue les trouver "ok". On a connu plus flatteur comme adjectif. Espérons que Matt actuellement à l'affiche d'"Elysium" ne s'en formalisera pas.

Découvrez sur Puretrend la vidéo de Michael Douglas répondant aux rumeurs de divorce.

À ne pas rater