Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael C. Hall : l'apres Dexter est en preparation

La huitième et dernière saison de "Dexter" sera explosive, on en est persuadé. Michael C. Hall semble d'ailleurs prêt à enlever son costume de tueur en série, tandis que Jennifer Carpenter (Debra) est pressentie pour avoir son propre spin off. Quoi qu'il en soit la série culte nous donne rendez-vous le 30 juin prochain, ce qui n'empêche pas l'acteur principal d'accumuler les projets à côté.

Et oui, dire "adieu" à Dexter ne signifie par forcément qu'on ne verra plus Michael C. Hall., bien au contraire. Nous voilà rassurés. L'acteur travaille actuellement sur le projet "American Dream Machine", adapté du roman de Matthew Specktor. L'histoire ? Celle de Beau Rosenwald un homme rondelet, pas franchement séduisant et peu charismatique. Un homme qui débarque à Los Angeles au début des années 60 les poches vides et qui se retrouve dans les années 70 à la tête d'une des plus grandes sociétés d'agents d'Hollywood. Une ascension raconté par son fils, témoin de ses succès et de ses échecs.

Un projet dans lequel Michael C. Hall est particulièrement impliqué, même s'il ne compte pas y camper un rôle. Seule une apparition est envisagée, la star hollywoodienne semble determinée à se mettre à la production maintenant qu'il a une véritable crédibilité dans le domaine.

L'ex héros sanguinaire prépare d'ores et déjà sa reconvertion en tant que producteur, mais on devrait également le retrouver dans nos salles obscures. La sortie de "Kill Your Darlings " où il donne la réplique à Daniel Radcliff et Elizabeth Olsen ne semble pas encore programmée en France mais on espère qu'il trouvera un distributeur d'ici l'automne prochain.

À ne pas rater