Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael C. Hall : Dexter fete ses 42 ans

L'acteur qui tue, Michael C. Hall fête ses 42 ans aujourd'hui. La star de "Dexter" qui va bientôt entamer la 8ème et dernière saison sera cette année au coeur des attentions. Comment sera le final de la série culte ? Le doute plane. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? L'évolution de Michael C Hall peut se faire au travers des séries dans lesquelles il a campé des rôles importants. En 2001 on le découvre dans "Six Feet Under", une série qui a marqué les esprits. Réservé, il dévoile petit à petit ses facettes dans un milieu morbide... Un rôle qui prouve déjà tout son talent. En 2005 la série s'arrête et l'acteur commence a réfléchir au projet "Dexter" qui débutera en 2006. Vous connaissez la suite...

Pourquoi est-il connu ? Grâce à "Dexter", impossible de passer à côté de Michael C. Hall. Il est partout. Il faut dire que faire d'un tueur en série le héros d'une série était très audacieux. Pari réussi, tout le monde est accro ! Difficile dont pour l'acteur assez réservé de passer outre les paparazzi et les évènements made in Hollywood car il est partout. Du statut de célébrité à grosse star Hollywoodienne il n'y a parfois qu'un pas, Michael en est la preuve.

Son actu ? Les acteurs de "Dexter" sont retournés hier dans les studios des producteurs pour parler de la saison 8. On aimerait tant savoir ce qu'il s'y passe... Sinon, on devrait prochainement le retrouver à l'affiche de "Kill Your Darlings" avec Elizabeth Olsen et Daniel Radcliff. En espérant qu'il sorte en France, surtout après le scandale qu'il a fait au Sundance.

Son style ? Plutôt classique. Michael C. Hall a connu des débuts difficiles mais s'en sort bien aujourd'hui. Son secret ? Ne pas trop se mouiller et choisir des costumes sur mesure. Dans ses moments de folies il prend de la couleur, mais jamais trop tape-à-l'oeil. Et franchement, ça lui va bien.

Son info vérité ? Michael C. Hall a été marié à Jennifer Carpenter... qui joue sa soeur, Debra dans la série. Vous avez dit bizarre ?

Sa cote de popularité ? 9/10. On adore Michael C. Hall et cette année, on parie qu'on ne verra que lui avec la saison finale de la série... qui débute dès le mois de juin.

À ne pas rater