Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Met Ball 2013 : Kim Kardashian, sa victoire contre Anna Wintour

Kim Kardashian a assurément de quoi sourire ce lundi soir au Met Ball 2013 à New York. Finies les années à se faire recaler et à se voir étiquetée persona non gratta sur la guest list de l'icônique gala du Costume Institute. En 2013, Kim a réussi le tour de force de convaincre Anna Wintour de la laisser assister à l'évènement de l'année. Mais comment a-t-elle fait pour convaincre l'inflexible rédactrice en chef du Vogue US, le diable habillé en Prada ? Éléments de réponse.

Si Kanye West peut se vanter d'être dans les petits papiers des rédactrices mode comme Carine Roitfeld et plus particulièrement Anna Wintour, difficile d'en dire autant pour Kim Kardashian. Il faut dire que la bimbo a le don d'attirer les moqueries et les critiques. Détestée par Anna pendant plusieurs années, il semblerait pourtant que la dame au carré ait finalement changé d'avis et décidé de laisser Kim assister au MET Ball.

Et si la surprise de cette apparition inattendue nous laisse encore perplexes, il paraitrait que ce ne soit pas si étonnant. En effet, la rumeur veut que Kim épaulée par Kanye soit allée rendre visite à madame Wintour chez elle à New York quelques jours avant le bal. Le magazine US Weekly parle même d'un petit dîner privé. Toujours est-il que l'opération "Kim au MET Ball 2013" a fonctionné. Mais là, on ne peut s'empêcher de penser que Kimy a possiblement payé sa place, tout comme Kate Upton l'année dernière. 25 000 dollars pour le fameux sésame. A moins que Kanye n'ait supplié Anna de laisser rentrer sa Perfect Bitch, bien décidé à ne pas fouler le red carpet du Costume Institute en solo. Autre hypothèse certainement moins probable, Kim aurait promis de donner son premier né à Anna en gage de reconnaissance éternelle.

Mais si Kim peut crier victoire et affirmer qu'elle a su dompter le bon vouloir d'Anna Wintour, cela ne l'a pas empêchée de faire un flop retentissant. Se la jouant Sarah Jessica Parker dans une robe fourreau entièrement fleurie, Kim perd de son piquant et fait tapisserie...

Une victoire soldée par un flop vestimentaire, mais une victoire quand même !

À ne pas rater