Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Met Ball 2012 : Jessica Alba, surprenante

Toujours plus mode et plus surprenante, Jessica Alba a fait sensation à la soirée du Met Ball 2012 à New York. Pour l'occasion, la somptueuse brunette a jeté son dévolu sur une robe signée Michael Kors .

Asymétrique, le vêtement doré et lamé flatte la carnation délicieusement hâlée de l'actrice hollywoodienne. Cintrée à la taille, la robe valorise les hanches féminines de la belle brune et s'évase sur le bas, dans un plissé rétro.

Très audacieuse, Jessica Alba décide d'assumer jusqu'au bout l'allure "golddigger" et peaufine sa tenue avec une minaudière Roger Vivier... dorée. Une véritable preuve d'aplomb de la part de l'actrice, qui ne flirte en rien avec le too much.

Juchée sur des escarpins qui restent discrètement cachés sous sa robe, la belle allonge sa silhouette élancée. Afin de parfaire son look gold, Jessica Alba choisit des bijoux en or jaune Wilfredo Rosado.

Les cheveux wavy portés avec élégance sur le côté, l'actrice ourle sa bouche de rouge passion et souligne ses yeux de biche.

Un nouveau sans-faute pour la bombe hollywoodienne, toujours plus proche de la perfection.

À ne pas rater