Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MET Ball 2012 : Gisèle Bündchen fait tourner les têtes

Brésilienne au top, Gisèle Bundchen s'y connaît lorsqu'il s'agit de faire tourner les têtes sur tapis rouge. Venue assister au MET Ball 2012 organisé lundi à New York, la belle a fait preuve de tout son potentiel canon pour voler la vedette aux autres mannequins présents ce soir-là pour l'évènement.

Pas vraiment du genre à reculer devant les looks les plus ravageurs, Gisèle Bundchen jette ce soir-là son dévolu sur une pièce Haute Couture Givenchy par Riccardo Tisci. Entièrement rebrodée de sequins, cette pièce ultra-échancrée dévoile le décolleté de la top mais aussi ses jambes à tomber. Zippée sur le devant, il ne faudrait pas grand chose pour déshabiller la belle.

Moins exubérante dans son accessoirisation, Gisèle Bundchen mise sur la sobriété et l'efficacité avec des sandales noires à fines brides. Côté bijoux, elle privilégie des pièces délicates comme des boucles d'oreilles David Yurman en pierres noires. Égérie chérie d'un grand nombre de marques, l'ex de Leonardo DiCaprio vient justement de décrocher le titre de nouvelle ambassadrice de la griffe de bijoux new-yorkais.

Adepte des coiffures à tendance wet sur red carpet, elle tire sa chevelure au maximum en un chignon travaillé. Le teint est doré et le make-up faussement nude, il ne lui en faut pas davantage pour mettre en valeur sa très bonne génétique.

Un look terriblement sexy pour un top pas vraiment décidé à laisser sa place sous le feu des projecteurs.

À ne pas rater