
Meryl Streep peut-être heureuse de battre le record de la cover girl du Vogue la plus âgée. La version américaine du magazine a choisi l'actrice de 62 ans pour sa couverture du mois de janvier 2012.
à lire aussi
Un cliché plein de vie qui fleure bon les embruns, Meryl Streep a été photographiée par Annie Leibovitz en bord de mer. Assise sur les rochers, le vent dans les cheveux, l'actrice est rayonnante dans une robe bleu-gris, structurée par une large ceinture en cuir brun. Le bas de la robe est mouillé, le vent apportant les vagues jusqu'aux pieds nus de Meryl Streep.
Dans une interview exclusive, elle parle de son rôle dans le film "The Iron Lady". Elle y incarnera Margaret Thatcher, rôle pour lequel il se pourrait qu'elle reçoive une nouvelle nomination aux Oscar.
La rédactrice en chef du Vogue, Anna Wintour, se réjouit de ce choix de couverture. Pour elle, Meryl Streep est légère, délicate et a une peau fabuleuse. Quand on pense que Meryl Streep a incarné un personnage tyrannique largement inspiré de la célèbre rédactrice dans "Le Diable s'habille en Prada", cette déclaration prête à sourire.