Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Men In Black 4 : c'est parti avec ou sans Will Smith ?

Retour au coeur des 90's, les fanatiques de la saga "Men In Black" vont être ravis. En effet, un quatrième volet est officiellement en préparation, sous réserve d'être validé par notre ami Will Smith. Sony vient d'engager un scénariste, Oren Uziel pour faire perdurer le mythe "Men In Black" qui ne semble visiblement pas s'essoufler. Alors, bonne ou mauvaise idée ?

Il faut dire que "Men In Black 3" fut l'un des plus gros succès de 2012 puisqu'il a rapporté près de 624 millions de dollars de recettes dans le monde. Il n'est dont pas étonnant à ce que Sony souhaite renouveler ce blockbuster pour la quatrième fois. Aura-t-on droit à une guest star cette fois-ci ? Souvenez-vous, dans "Men In Black II" on retrouvait Michael Jackson en personne tandis que dans le troisième volet c'est Lady Gaga qui s'offrait une apparition.

Un scénariste travaille déjà sur ce projet donc, mais on ne sait pas encore si le réalisateur Barry Sonnenfeld sera de la partie. Idem pour Will Smith, qui va devoir valider le script si la production veut le retrouver dans le rôle principal. L'acteur n'est-il pas un peu fatigué par la Saga ? Seule une nomination aux Kids Choice Awards l'a honoré pour ce rôle l'année dernière. En même temps on n'attendait pas vraiment une citation aux Oscars non plus.

Quoi qu'il en soit, on en saura probablement très bientôt un peu plus sur ce projet de "Men In Black IV" : les aliens seront-ils encore à l'honneur ? Quel sera le scénario ? Les acteurs principaux seront-ils confirmés ? Il est temps de faire preuve de patience.

À ne pas rater