Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mélanie Thierry, incroyable, ose la robe de cocktail

Apparemment adepte des robes Yves Saint Laurent, son choix pour la prestigieuse cérémonie des César, Mélanie Thierry a de nouveau honoré le créateur lors du défilé de la maison organisé au Grand Palais le 8 mars dernier.

Vêtue d'une ravissante robe de cocktail verte, l'actrice mûrissait avec goût son allure bohème.

Réputée pour ses coupes novatrices, travaillées tout en restant très chic et minimalistes, la griffe Yves Saint Laurent ravit les mordues de mode à la recherche d'une certaine idée du raffinement parisien. En quelques années seulement Stefano Pilati, le directeur artistique de la marque, a su séduire les plus réfractaires adeptes d'un look 100% nature.

C'est le cas de la délicieuse actrice française, qui se concocte ce jour-là un ensemble ultra épuré.

La plastique enveloppée dans une robe de facture classique au genou, Mélanie rayonne. Les avantageuses démarcations à la taille et à la poitrine subliment ses formes en douceur apportant une touche de séduction non négligeable compte tenu de sa coiffure timidement domptée.

Le col montant de la robe, empreinte caractéristique de la maison, met en valeur son port de tête pour un effet très gracieux.

Audacieuse, la belle ajoute une massive ceinture, grossièrement nouée, qui vient dédramatiser sa tenue plutôt stricte.

Haut-perchée, essentiel avec une telle longueur, Mélanie Thierry s'offre une apparition des plus élégantes mettant un terme, le temps de quelques heures, à son allure juvénile et ses longues robes romantiques.

L'astuce pour vous : Pensez aux talons avec une robe de cocktail aussi stricte et longue. Et pour un effet sensuel, lâchez votre crinière.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater