Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melanie Griffith et Dakota Johnson : une sortie mere-fille tres glamour pour Don Jon

C'est hier à New York que s'est déroulée la première du film "Don Jon" en présence de l'équipe du film, dont Scarlett Johansson. Malheureusement, la jeune femme s'est fait piquer la vedette par un duo mère-fille glamour formé par Dakota Johnson et Melanie Griffith. Total look dark pour belles blondes au programme.

Les chiens ne font pas des chats, voilà ce que l'on peut retenir de l'apparition de Mélanie Griffith et de sa fille Dakota. Depuis qu'elle a décroché le rôle tant convoité d'Anastasia Steele dans "50 Shades of Grey", la jeune femme est sortie de l'ombre de sa mère mais côté mode, on dirait bien que celle-ci reste son modèle. Les deux actrices misent sur du noir ce soir-là, la plus jeune avec une petite robe chic Cushnie et Ochs, la maman avec un ensemble composé d'un pantalon bien coupé et d'un top corseté pour redessiner ses courbes. Plus sexy que Dakota, elle ose un modèle avec de la dentelle laissant deviner un décolleté plongeant.

Côté accessoirisation, on reste dans l'imitation. Elles subliment leurs silhouettes avec des chaussures à talons, Gianvito Rossi pour la fille, et complètent leurs looks de sacs et pochettes charbon et donc très discrets.

Même coiffures faussement wild et maquillages discrets, mère et fille cultivent la ressemblance jusqu'au bout. Même si on n'en doutait pas vraiment, on a bien la preuve que Melanie est bien la mère de Dakota, et elle ne pourrait pas en être plus fière.

Après plusieurs petits rôles et un détour par le mannequinat, Dakota, la petite fille de l'icône Tippi Hedren, décroche à 23 ans son premier grand film, l'adaptation du best-seller érotique "50 shades of Grey". Elle débutera le tournage avec son partenaire Charlie Hunnam à l'automne.

À ne pas rater