
Mais que fait donc Melanie C depuis la fin de la comédie musicale "Viva Forever" ? Pas grand chose mais comme elle reste une personnalité incontournable en Angleterre, elle fait partie de la liste des invités de toutes les soirées huppées. Mardi 10 septembre par exemple, elle s'est rendue aux Spectacle Wearer of the Year Awards à Londres. Pour prouver qu'elle a changé de style, elle tente l'apparition en robe girly, mais rate le coche.
à lire aussi
Lors des Spectacle Wearer of the Year Awards, Melanie C avait toutes les cartes en mains pour s'offrir une apparition réussie. Sauf qu'au final, le résultat est loin d'être à la hauteur. Elle range au placard son ensemble jogging trop large et brassière trop courte, son dada à l'époque Spice Girls, au profit d'une petite robe. Elle opte néanmoins pour une pièce un peu lourde côté matière et surtout mal cintrée, lui dessinant du coup une silhouette pas vraiment flatteuse. Si elle choisit une robe très prise de risque, elle ne va pas jusqu'au bout du côté "modeuse" qu'elle a voulu dévoiler et fait l'impasse sur l'accessoirisation. Même ses peep-toes, pourtant ravissantes en elles-mêmes deviennent un peu fades.
Malheureusement pour elle, le flop aujourd'hui est global. En plus d'un mauvais choix de tenue, la jeune femme arbore une beauty look banal et pas vraiment idéal pour une cérémonie de récompenses. Ultime détail, l'ex Spice Girl a visiblement oublié comment prendre la pose sur tapis rouge.
A voir Mel C aujourd'hui, on en vient à se poser des questions. N'y aurait-il finalement parmi les Spice Girls, que Victoria Beckham qui soit dotée d'un véritable sens du style, ou du moins d'un sens du style qui ne soit pas resté bloquée au début des années 2000 ?