
Depuis la clôture du 66ème Festival de Cannes, les stars se sont fait très discrètes, difficile de trouver de quoi distribuer nos cartons rouges cette semaine. Heureusement, il y a toujours une starlette ou deux pour laisser son sens du style chez elle ou connaître un moment d'égarement mode. Cette semaine, Melanie Brown , Paris Jackson et Vanessa Hudgens font par exemple partie des mauvaises élèves.
Sur la Croisette, les starlettes ont revêtu leur plus beaux atours, enfin presque. Si on ne connaît pas vraiment la raison de la présence de la Spice Girls Melanie Brown à Cannes, on peut déjà avancer que ce n'est pas pour faire une démonstration mode. Bloquée dans les années 90 et toujours un brin too much, la chanteuse opte pour une tenue parfaitement vulgaire. Visiblement très contente d'avoir quitté Londres pour le sud de la France, elle tente désespérément de faire passer son bikini pour une tenue de ville entre deux averses. Un joli plantage !
De son côté aussi, Paris Jackson opte pour une apparition déconcertante. En pleine période d'expérimentation mode, elle a d'abord opté pour une allure de punkette avec une crinière noir corbeau et un smoky épais. Aujourd'hui elle joue les cowboys avec nettement moins de succès.
Enfin on retrouve une de nos habituées, Vanessa Hudgens. Alors que Nicole Richie ou Miley Cyrus arrivent à être toujours aussi stylées à la sortie d'une salle de sport, la jeune femme nous sort le grand jeu avec le chignon fouillis, le nombril à l'air et le mollet boudiné par un legging corsaire. On préfère encore lorsqu'elle joue les danseuses du Crazy Horse sous LSD.
Peu de flops mais des flops tout de même savoureux à découvrir en images sur Puretrend.
Ps: n'oubliez pas les tops de la semaine également sur Puretrend.