
Retour sous le feu des projecteurs pour Melanie Brown membre du jury de la saison 8 du télé-crochet "America's Got Talent". Chaque semaine depuis le mois de juin l'ex Spice Girl se livre à l'exercice du tapis rouge avec plus ou moins de succès, mercredi 7 août, ce fut carrément la catastrophe ! Après Geri Halliwell c'est au tour de Mel B de faire un flop, trop tape-à-l'oeil et pas franchement chic.
Généralement, c'est uniquement côté make up que les anglaises en font des tonnes. Melanie Brown elle nous fait la total lors d'un photocall pour "American's Got Talent". Place à un total look doré constitué d'une robe ultra-moulante mêlant jeu de transparence, sequins et plastron bijoux, le tout surmonté d'un col roulé. Évidemment, ce n'est pas la robe en elle-même qui pose problème ce jour-là mais surtout le fait que la coupe ne mette pas du tout en valeur la silhouette sportive de Melanie B et ses épaules un brin carré. Cette pièce méritait également une accessoirisation très sobre et minimaliste, tout l'inverse de ce que nous offre la chanteuse.
L'ex Spice Girl tente en effet de sauver, à juste titre, sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire de talons hauts, dommage qu'elle mise sur un modèle doré qui vient un peu plus surcharger son look. Et on parle à peine de la manchette, également en or.
Et comme la chanteuse ne se refuse rien ce soir-là, et ne nous épargne rien surtout, elle peaufine son apparition avec un beauty look qui nous laisse on ne peut plus perplexe. Entre le quiff façon tour de babel et les lèvres parme glitter, on ne sait pas vraiment où donner de la tête...
Enfin bref, ce soir-là, Melanie B commet un fashion faux pas et nous rappelle pourquoi elle portait le surnom de Scary à l'époque des Spice Girls...