Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox, sereine sur son poids post-bebe : ''Il me reste 4 kilos a perdre !''

Parmi les jeunes mamans célèbres, il y a celles qui retrouvent leur poids de forme quasi instantanément, et celles qui doivent devenir l'égérie d'une marque de régime pour enfin y parvenir. Megan Fox, jeune maman du petit Noah, fait partie de la première catégorie. Celle qui a surpris tout le monde en se dévoilant mince et sexy deux mois après son accouchement, a enfin révélé combien de kilos elle avait pris, puis perdu...

Deux mois après son accouchement, Megan Fox se rend l'air de rien au photocall du film "This is 40", parfaitement moulée dans une robe fourreau vert d'eau. Il y a de quoi la trouver agaçante. Car si les stars sont de plus en plus nombreuses à tomber enceinte (2012 aura été l'année des grossesses !), elles ne peuvent pas toutes se vanter d'avoir retrouver aussi vite leur poids initialm.

Pourtant, la jolie brune en rajoute une couche en expliquant précisément combien de kilos elle a pris en 9 mois, avant de dire ce qui lui reste à perdre : "Je n'ai pris que 10,5 kilos pendant ma grossesse et j'ai encore 4 kilos de trop, mais je ne veux pas m'épuiser à retrouver ma silhouette d'avant, ce n'est pas ma priorité pour l'instant, explique-t-elle au Daily Mirror. Je suis trop amoureuse de Noah pour sortir de la maison." On la rassure, elle est déjà parfaite comme elle est. Pas besoin de se ruer au cours de Pilates.

Surtout que le petit Noah semble déjà l'épuiser ! "Avoir un enfant, c'est très difficile. C'est beaucoup de travail et je n'ai engagé personne pour m'aider parce que j'ai surestimé mes capacités. Je n'avais aucune idée d'à quel point les bébés pouvaient être difficiles. Brian et moi, nous sommes tellement fatigués. On ne dort jamais, on est éveillés toute la nuit et ta vie entière est dédiée à cette petite chose qui a tout le temps besoin de toi. Et j'adore ça ! C'est tout ce que j'ai voulu depuis que je suis une petit fille."

La star affirme même qu'elle obtient beaucoup plus de satisfaction à l'idée d'être mère que grâce à sa carrière ! Ca ne l'empêchera pas de poursuivre sa carrière, mais en faisant un peu plus attention aux films qu'elle choisit : "Je pense déjà au moment où il sera à l'école et où ses camarades viendront le voir avec des photos de moi en bikini..."

C'est sûr, ça lui fera un choc !

À ne pas rater