Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox est maman d'un petit Noah Shannon !

Megan Fox a accouché ! L'une des actrices les plus sexy du monde est maman depuis le 27 septembre... Mais a réussi à nous le cacher jusqu'à aujourd'hui. Il y a quelques semaines, on vous prédisait que c'était un garçon, au vu de ses cadeaux de baby shower... Et on a bien eu raison ! Le petit s'appelle Noah Shannon Green et se porte très bien selon le site internet E!.

Une bonne nouvelle donc puisque le bébé de Megan Fox était l'un des plus attendus de cette année 2012. La brunette s'inscrit officiellement parmi la liste des maman les plus sexy du monde, en témoignent ses récentes apparitions, toujours glamour et sensuelle, même enceinte de 6 mois. La star de "Transformers" en couple avec Brian Austin, acteur de "Beverly Hills" nage actuellement dans le bonheur selon son agent.

Une chose est certaine, ne comptez pas sur elle pour afficher son bout de chou. Alors que plusieurs célébrités aiment présenter leur bébé sur Twitter, d'autres misent sur une discrétion extrême. Vous pouvez compter sur Megan dans cette catégorie, la bombe fatale n'est pas du genre a copiner avec les paparazzis.

Et côté futur, on espère quoi pour le couple ? Pour le moment, la jeune maman va très probablement rester quelque temps auprès de son fils. Mais elle sera prochainement à l'affiche de "This is 40", en salle le 6 février 2013. Un film de Judd Apatow qui s'avère être la suite de "En cloque, mode d'emploi". On le sait bien, Megan fait partie de ce petit groupe très fermé de la bande du réalisateur, amie de Leslie Mann et Chris O'Dowd. La brunette sera aussi bientôt à l'affiche de "Swindle" où elle tient le rôle principal aux côtés de Zoe Saldana.

Et Brian Austin ? Le beau gosse de 39 ans se fait discret ces derniers temps. Après une apparition remarquée dans "Desperate Housewives", il veut rester abonné aux séries. On devrait donc le retrouver dans la première saison de "The Wedding Band", aux côtés de Peter Cambor et Harold Perrineau, qu'on avait adoré dans "Lost".

Félicitation aux deux jeunes parents !

À ne pas rater