Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Megan Fox : enceinte de 6 mois, jamais sans sa mini robe

Megan Fox, enceinte de 6 mois (à peu près) ne semble pas être prête à lâcher ses mini robes. Aperçue à Los Angeles le week-end dernier, l'actrice ne pouvait plus vraiment nous cacher son ventre de future maman. Sexy en diable, la brune fatale ne semble pas avoir pris le moindre kilo durant sa grossesse. De quoi nous perturber.

Moulée dans une robe fleurie qui lui arrive à la hauteur des genoux, Megan fait preuve d'audace. Une pièce mode, dans les tons rose, vert et orange qui flatte sa silhouette, en rien égratignée par sa grossesse.

Simple, le vêtement sans décolleté sculpte les hanches dessinées de l'actrice, dans la plus grande sobriété. Un genre qui ne ressemble pas vraiment à la bombe des films d'action... Mais qu'elle a vite rattrapé !

En effet, la brune prend soin de se jucher sur des sandales plateformes rouges, qui lui assurent de ne pas passer inaperçue.

Des chaussures mode bien qu'un brin too much associées à la robe moulante de Megan Fox. On se demande comment la belle arrive à gérer sa démarche avec de tels talons et un ventre enceinte de 6 mois.

Les cheveux lissés et lâchés, la belle poudre son teint et ourle sa bouche de rouge. Une apparition qui ne pouvait passer inaperçue.

À ne pas rater