Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand les stars séduisent l'objectif

Qui ? Beyonce
L'opération séduction : les mains langoureuses, façon méduse. Un bras sur les hanches, un bras derrière la tête, et Beyonce se transforme en déesse.
Qui ? Beyonce L'opération séduction : les mains langoureuses, façon méduse. Un bras sur les hanches, un bras derrière la tête, et Beyonce se transforme en déesse.

Poser devant l'objectif, ce n'est pas facile. Mais heureusement, ça s'apprend. Bon profil, pied en avant... Tous les moyens sont bons pour poser sous son meilleur jour.

Et pour apprendre ces méthodes de séduction, il suffit tout simplement d'observer nos chères célébrités sur le red carpet, qui n'hésitent pas à user de leur imagination pour obtenir la pose parfaite.

Déhanché du diable comme Victoria Beckham , bras langoureux à la Beyoncé ou encore regard revolver de Hayden Panettiere : sur le tapis rouge, tout est permis pour séduire les photographes.

Mais attention au ridicule, qui peut parfois prendre le pas sur la beauté du geste. On cite notamment les bouches de canard de Mary-Kate et Ashley Olsen , ou encore le coeur de Taylor Swift , qu'elle dégaine à chacun de ses concerts.

Pour les plus frileuses d'entre nous, on pourra toujours adopter la main sur la hanche de Sienna Miller , un classique du red carpet qui affine la taille et qui évite de rester les bras ballants.

De Katy Perry à Megan Fox , découvrez toutes les astuces de star pour séduire l'objectif, à travers un diaporama, sur Puretrend.

 

Sarah Drenca

 

 

 

À ne pas rater