
Si ses années de princesse ont marqué par leur élégance et leur glamour, le règne de Maxima en tant que reine devrait atteindre un tout autre niveau en matière de garde-robe royale. Couronnée mardi 30 avril, la nouvelle souveraine des Pays-Bas a pour l'occasion offert à ses sujets un véritable défilé de robes. Après avoir reçu son nouveau titre dans une robe bleu électrisante, Maxima a changé plusieurs fois de tenue.
Tenue presque aussi importante que celle de son couronnement, celle de sa première séance photo officielle en tant que reine. Une étape marquée par le succès pour l'Argentine habillée de pourpre pour l'occasion. Portant le diadème à merveille, Maxima n'a pu s'empêcher d'afficher sur le fameux cliché une impressionnante couronne en diamants et rubis. Une allure de reine assurément pour celle qui en la matière n'a besoin des conseils de personne.
Même soirée mais autre look, Maxima opte une nouvelle fois pour un coloris dans les teintes de rouge. Une couleur qui lui avait déjà valu les louanges à la veille de son couronnement. Une robe en dentelle ce soir-là l'habille alors que la reine célèbre son nouveau titre sur un bateau. Une tenue brodée au niveau de la poitrine comme un bouquet de fleurs.
Enfin dernier look, le lendemain de son couronnement. La reine mise une fois encore sur la couleur et jette son dévolu sur le rose. Elle porte ainsi une robe rose coordonnée à un manteau ton sur ton aux détails de broderies. Un look très féminin qui annonce la couleur, le règne de Maxima devrait être gai en matière de mode !