Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthew McConaughey : son évolution mode

1997 : Matthew McConaughey et Jodie Foster pour la première du film "Contact". On ne peut pas dire que l'acteur partait sur des chapeaux de roues niveau look.
1997 : Matthew McConaughey et Jodie Foster pour la première du film "Contact". On ne peut pas dire que l'acteur partait sur des chapeaux de roues niveau look.

La gent féminine est désespérée... Matthew McConaughey s'est marié samedi dernier avec le top brésilien Camila Alves avec qui il était en couple depuis 2006.

Bientôt à l'affiche de "Paperboy", présenté à Cannes, et "Magic Mike" dans lequel il incarne un stripteaseur, l'athlète bodybuildé est à présent marié. Lorsqu'ils se sont passés la bague au doigt, c'était pour le meilleur et pour le pire... Et côté look, sa belle va plutôt en baver avec les tenues de son compagnon... Zoom sur l'évolution mode de l'acteur pour qui le mot "évolution" se discute.

C'est en 1996 que l'acteur se fait remarquer dans "Le droit de tuer ?" et enchaînera les rôles d'héros romantiques nouvelle génération dans "Un mariage trop parfait" ou "Comment se faire larguer en 10 leçons". Même si l'acteur a incarné des rôles forts comme dans "Sahara", le blondinet a toujours fait parler de lui plus pour son physique de rêve que pour ses prouesses sur grand écran.

Côté style, le cas Matthew McConaughey est délicat.

Soyons clairs, il n'a jamais été une bête de mode, être une fashion victim c'est pas son truc, son look de cowboy aperçu en 2011 en dit long. Il fait partie de cette catégorie de mâles qui favorisent le confort à la classe. Un CV mode en dents de scie car la star a su nous montrer à quelques reprises qu'il était capable de jouer le gentleman séducteur pour Dolce & Gabbana par exemple. Son style favori ? Le bûcheron canadien paré de grosses boots et de chemises à carreaux oversized.

Le beau gosse musclé aux boucles blondes est un passionné de footing et préfère adopter le style running plutôt que le smoking. Et alors ? Un tantinet beach boy, il n'a franchement pas besoin d'un style pointu pour nous faire craquer.

Découvrez en images l'évolution mode de Matthew McConaughey sur Puretrend.

Nadia Boultif

À ne pas rater