Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthew McConaughey : dans l'espace avec Interstellar de Christopher Nolan ?

Si la carrière de Matthew McConaughey a mis un peu de temps à décoller, l'acteur de 42 est désormais incontournable à Hollywood. Alors que certains de ses films ne sont toujours pas sortis au cinéma, l'acteur a déjà plein de projets en poche. Selon le site Deadline.com, il pourrait être au casting prochain film de Christopher Nolan, "Interstellar".

Plutôt habitué à travailler avec Leonardo Dicaprio ("Inception") ou Christian Bale ("The Dark Knight Rises"), Christopher Nolan aurait décidé de faire de Matthew McConaughey le héros de son long-métrage de science-fiction "Interstellar". L'acteur incarnerait selon Deadline le personnage de Cooper dans ce film au synopsis plutôt intriguant à base de voyage interstellaires et de théories scientifiques de Kip Thorne ou Einstein. Si on en sait guère plus sur le projet prévu pour novembre 2014 aux États-Unis., il s'agirait d'un véritable changement par rapport aux rôles que l'on attribue d'ordinaire à l'acteur Texan.

Ces dernières années, Matthew s'est distingué par sa participation à des films comme "Killer Joe", "Paperboy" en compétition à Cannes en 2012 ou encore "Magic Mike" où il joue les stripteaseurs. Après des débuts à jouer les "playboys", l'acteur gagne en crédibilité en participant au film "The Dallas Buyers Club" pour lequel il donne de sa personne, littéralement. Matthew n'a en effet pas hésité à égratigner sa plastique pour perdre les 17 kilos qu'exigeait son rôle.

En attendant de retrouver peut-être Matthew McConaughey dans l'espace sous la houlette de Christopher Nolan, il sera le 1er mai à l'affiche de "Mud - Sur les rives du Mississippi" de Jeff Nichols.

À ne pas rater