Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora : les Linkup, jalousie et rivalite, Lionel Tim balance

Il n'est pas toujours bon de se replonger dans le passé... Lionel Tim en a fait l'amère expérience en voulant parler de son temps en tant que Linkup avec Matt Pokora, pour participer à la biographie du chanteur à succès. Malheureusement, ses quelques paroles de jalousie n'ont pas échappé aux fans !

En 2003, Matt Pokora, Lionel Tim et Otis deviennent le groupe Linkup grâce à l'émission Popstar. Ils chantent alors des tubes comme "Mon Etoile" et "Une Seconde d'Eternité", mais malheureusement, le succès n'est pas au rendez-vous... Sentant le vent tourner, l'un des membres du groupe, M. Pokora, décide de tenter sa carrière en solo. Et on s'en rend compte aujourd'hui, cette audace a payé ! Albums, concerts avec les Enfoirés, tournées, cinéma, comédie musicale, photos sexy sur Instagram et bientôt ligne de vêtements : Matt Pokora est partout !

De quoi réveiller la jalousie de ses ex camarades chanteurs... Lorsque Cédric Naimi a commencé à écrire la biographie du chanteur, il a demandé des témoignages à quelques-uns de ses proches, dont Lionel. Et celui-ci a été plus qu'honnête, revenant sur sa relation conflictuelle avec M.P : "Je l'ai toujours considéré comme mon petit frère mais il y avait ce balancement latent entre rivalité et amitié. Dans les Linkup, il y avait deux entités visibles : Matt et moi."

Et s'il est heureux pour le chanteur, Lionel Tim a parfois du mal à comprendre son choix de carrière : "Il trouvait que Linkup c'était trop variété. Pourtant, quand on regarde ce que Matt fait maintenant, c'est de la variété mais validée par l'empereur incontesté de la variété française : Jean-Jacques Goldman, et ça lui va bien." Un témoignage amer, qui s'explique surtout du fait qu'après la séparation du groupe, Lionel Tim a eu du mal à rebondir : "J'aurais pu partir en dépression, j'aurais pu faire plein d'autres choses, j'aurais pu me tuer [...] Je n'arrivais pas à dissocier la chance de Matt de ma malchance personnelle. Je l'ai vu donner des coups de mains à d'autres personnes et ça m'a blessé. Il y a des fois où je l'aime, d'autres où je le déteste, des fois où je suis heureux pour lui, d'autres où je suis malheureux pour moi."

Matt Pokora verra-t-il cet appel à l'aide ? En tout cas, depuis que ces quelques phrases ont été imprimés, Lionel reçoit beaucoup d'attention ! Malheureusement, ce sont souvent des tweets haineux de la part des fans de Matt Pokora. Lionel y répond ainsi : "Je ne le critique pas ! Je raconte mon histoire et cela ne regarde que moi ! Je suis heureux de sa réussite ! Et j'aimerais sincèrement qu'on me laisse tranquille avec cela ! C'est mon histoire, pas la vôtre, merci !"

Affaire à suivre...

À ne pas rater