Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Damon a la rescousse de son ami Ben Affleck, le futur Batman

Alors que tout Internet s'enflamme à propos du prochain Batman de Zack Snyder, joué par Ben Affleck, son bon copain Matt Damon a pris le temps de le défendre. À Hollywood, c'est comme ça qu'on fait la différence entre ses vrais amis et les vipères du showbiz, non ? L'acteur d'"Elysium" a donc expliqué son point de vue au journal The Times of India en précisant tout de même qu'il ne le défendait pas pour obtenir le rôle de Robin. Dommage !

En ce moment sur Internet, il y a ceux qui réagissent à la performance de Miley Cyrus pendant les MTV Video Music Awards, et ceux qui continuent de s'insurger contre le fait que Ben Affleck ait obtenu le rôle de Batman. Et Matt Damon, toujours prêt à rendre service, s'est rangé du côté de son bon ami Ben.

C'est lors d'une interview pour le Times of India que l'acteur s'est exprimé : "Je pense que ça va être génial. Ça va être fantastique. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui grognent sur Internet. Je pense juste que c'est très rigolo. Vous savez, il ne va pas jouer le roi Lear, c'est Batman ! C'est sûrement dans ses cordes. Si vous avez vu "Argo" ou "The Town", et tout ce qu'il a fait dernièrement, vous verrez que c'est beaucoup plus nuancé et documenté, et beaucoup plus compliqué que Batman ! Batman se contente de s'asseoir avec son masque sur la tête et chuchote des trucs de sa voix grave. Bruce Wayne est la partie la plus difficile du rôle et Ben va être super à jouer ça."

Tout de même, on est passé pas loin de l'incident diplomatique avec les fans du super-héros. Mais Matt Damon marque un point et on oublie souvent que le milliardaire Bruce Wayne porte finalement tout le film sur ses épaules, et que lui n'est pas caché derrière un masque.

Et si vous espériez que Matt prenne le rôle de Robin, oubliez ! "Je suis un peu plus vieux que Ben. Et je n'ai jamais vu Robin plus vieux que Batman. Quelqu'un m'a envoyé une image de ma tête sur celle de Robin et la tête de Ben sur le corps de Batman. C'était très drôle, mais je peux dire sans me tromper que je ne jouerai pas Robin."

Ce n'est peut-être pas plus mal, Internet n'a pas besoin d'un autre débat.

À ne pas rater