
Ils ont "une gueule" comme ils disent, mais pourtant, ils attirent à leur bras les plus belles femmes du monde. Mais quel est ce phénomène qui rend les gueules cassées si attirantes ?
Il reste heureusement l'option séduction pour tous ceux qui n'ont pas hérité de la beauté de Brad Pitt . Prenez Marylin Manson. Avec sa tête improbable, son teint livide et ses vêtements gothiques, le pauvre garçon n'avait pas grand chose pour plaire. Et pourtant. La belle Rose McGowan et même Dita Von Teese, qui a été sa femme, se sont amourachées de cette personnalité incongrue.
Moins atypique, Sean Penn est au coeur de toutes les attentions depuis qu'il est entré dans la vie de Scarlett Johansson. Mais bien avant, le quinquagénaire au look quelquefois borderline a toujours suscité l'intérêt des femmes, de Madonna à Petra Nemcova.
Barbe mal rasée, cheveux en bataille, style improbable...ces hommes n'ont rien d'un faciès de joli poupon. en apparence. Mais ils possèdent la rare qualité d'intéresser les femmes au-delà de leur apparence. Charisme, étrange beauté, aura de la célébrité...Tant de mystères pour des hommes que l'on s'arrache. Mais pas leurs vêtements !
D'Adrien Brody à Macaulay Culkin, découvrez ces énergumènes célèbres qui plaisent aux canons de beauté à travers un diaporama en images, sur Puretrend.
Sarah Drenca