Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elles ont toutes un jumeau !

Les incontournables : Fashionistas et actrices émérites, on pense immédiatement aux soeurs Olsen lorsqu'on parle de jumeaux. Les deux demoiselles sont bien reines de l'empire des "twins".
Les incontournables : Fashionistas et actrices émérites, on pense immédiatement aux soeurs Olsen lorsqu'on parle de jumeaux. Les deux demoiselles sont bien reines de l'empire des "twins".

Ils sont un fantasme, pour ne pas dire une obsession, et sont convoités comme personne d'autre... Les jumeaux au fil des siècles n'ont eu de cesse de passionner.

Et dans le showbizz, forcément, ça marche ! Des jumelles sexy aux rejetons "tout mignons" habillés de la même manière... Sans parler des beaux gosses, évidemment.

Parce qu'être célèbre et canon, c'est cool certes... Mais à deux, c'est toujours mieux. Une ampleur telle que l'on peut même dissocier ces "twins" en plusieurs catégories.

Les incontournables :

Évidemment, en premier on pense tout de suite à Mary Kate et Ashley Olsen, stars depuis leur naissance. Adulées pour leur bouille d'ange, ces demoiselles placées sous les feux des projecteurs très jeunes ne peuvent désormais se défaire de leur image façon "les jumelles s'emmêlent". Dans un tout autre genre, on a aussi les Bee Gees, groupe formé par trois frangins dont des jumeaux : Maurice et Robin.

Les oubliés :

Dans les années 90 aussi, la folie des twins avait lieu. Qui ne regardait pas les aventures de Tia et Tamara ? Et qui a honte de ça aujourd'hui, soit dit en passant... Qui n'a jamais eu un single des Atomic Kitten ? Groupe également formé pas des jumelles... Qui sont également passées à la trappe ! Dur. On retrouve aussi plus récemment les deux frérots du groupe Tokyo Hotel, mais il faut pas déconner, ça, on n'en parlera pas.

Les cagoles :

Bon nombre utilisent leur double dose de sex-appeal pour se faire remarquer. Ainsi, Kristina et Karissa Shannon, playmates accomplies et adeptes des sex-tapes, pourraient presque faire de l'ombre à Paris Hilton. Oulala... Également pas mal dans le genre, on a les chanteuses du groupe "T-Rio", bronzage UV et maquillage prononcé à l'appui.

Les baby-stars :

Si vous ne vivez pas dans une caverne, vous savez probablement ceci : aujourd'hui, les célébrités ont de plus en plus souvent des jumeaux. C'est fou n'est-ce pas ? Bon, faisons comme si on ne savait pas que les "bébés éprouvettes" naissent régulièrement par deux et restons naïf. Sarah Jessica Parker ouvre le bal avec ses petites Marion et Tabitha, bouts de chou qui partagent les mêmes robes. Également, Vivienne et Knox, les rejetons stylés de Brad Pitt et Angelina Jolie sont d'ores et déjà des méga stars. Enfin, pour n'en citer que quelques unes, nous avons les filles de Marcia Cross, que l'on prédit devenir des "Desperate Housewives". Oh, et pourquoi pas.


Épargnons-nous une liste de jumeaux/jumelles interminable, et regardons plutôt en image ce phénomène, qui n'est pas prêt de s'arrêter !

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater