Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : une vie à la française, on y croit ?

Cher Docteur People,

J'ai vu l'annonce ce matin, je me suis donc empressée de vous écrire. Il parait que Mary-Kate Olsen, la plus new-yorkaise des américaines s'installe avec son nouvel homme Olivier Sarkozy. Est-ce que l'on peut croire à une "vie à la française" pour l'actrice fashionista ? Pensez-vous que finalement ce n'est qu'une rumeur infondée ? Je me pose de sérieuses questions !

Sasha, 28 ans.

Chère Sasha,

Merci pour ta réactivité. En effet, l'information est relayée sur pas mal de sites, mais pour le moment rien n'est certain. Tout d'abord rassure-toi, notre chère Mary-Kate restera new-yorkaise pure souche puisque c'est dans le quartier de East Village que Monsieur Sarkozy a acheté son nouvel appartement. Sur la 10th street plus exactement, si un jour tu veux avoir l'honneur de (peut-être ?) la croiser. La jolie blonde ne sera donc pas bien loin de sa soeur jumelle Ashley, sans qui elle n'aurait probablement pas connu autant de succès. Et oui, l'une sans l'autre, ça casse le "mythe Olsen" crée dès leur plus jeune âge. Mais passons, la question est celle-ci : Mary-Kate Olsen, reine d'Hollywood, monstre mode de New York et baby star native du Sherman Oaks aux Etats-Unis, peut-elle assumer une vie à la française ? La réponse est mitigée.

Toute d'abord, sache que la cadette des jumelles (elle est née 2 min après Ashley) adore la France. Et les Français. Ca, on l'avait compris. Grande amie de Christian Louboutin avec qui elle passe le plus clair de son temps lorsqu'elle est à Paris, on ne compte plus ses aller-retour dans notre capitale. Chaque Fashion Week l'attire comme un aimant et l'année dernière elle est venue inaugurer le premier point de vente The Row (sa marque) avenue Montaigne. Avec ses talons 16cm, MK sillonne les rues pavés du 8ème, sans jamais passer inaperçue. Là est le problème. Car si notre Olsen chérie parvient le plus clair de son temps à passer incognito à New York, Paris ne lui laisse pas la même opportunité. Il faut dire que les stars mondiales ne viennent que pour quelques jours généralement, créant alors l'hystérie de la plupart des paparazzis. On comprend bien d'un côté. Acceptera-t-elle à chaque fêtes familiales et autres évènements de venir à Paris ? Au risque de perdre une partie de son confort ? Telle est la question. De plus, la jeune styliste ne parle pas du tout français. A part un "bonjour" polie, la famille de Monsieur Sarkozy risque d'en être légèrement déconcertée.

Et puis soyons franc, en France les spécialités sont très différentes qu'aux Etat Unis. Saucisson, pain, fromages, pâtisseries... Vue la mince silhouette que MK arbore depuis quelques mois, on se dit qu'elle ne raffole pas de ces gourmandises.

Alors Mary-Kate Olsen, vraiment prête pour une vie à la Française ? On a envie de dire "oui", à condition qu'elle reste la plupart de son temps dans son nouveau palace à 5 millions d'euros avec son frenchy.

En esperant avoir répondu à ta question,

Amicalement,

Dr. People.

À ne pas rater