Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy en couple ? Tableau de chasse d'une croqueuse d'hommes

Elle court elle court la rumeur.. On entend parler que de ça : la belle Mary-Kate Olsen, l'une des plus grandes figures hollywoodiennes, serait en couple avec le demi-frère de Nicolas Sarkozy : Olivier. Une nouvelle qui est sortie dans le New York Times et qui n'a pas tardé à faire le tour du monde en moins de 24 h. Alors, info ou intox ? Pour mieux le savoir, décryptons le tableau de chasse de l'une des deux jumelles Olsen.

Une croqueuse d'hommes : Mary-Kate Olsen.

Profession : actrice, styliste, femme d'affaire, productrice.

Pourquoi elle plaît ? : Déjà parce qu'elle a une soeur jumelles : Ashley. Bonjour le fantasme. Aussi, parce qu'on a vu les deux poupées blondes évoluer depuis leurs plus jeunes âge (8 mois). Forcément du coup on s'y attache. Mais ce qui fait aussi le charme de Mary-Kate, c'est son air mystérieux. Peu souriante, elle ne dévoile presque rien sur sa vie privée et se cache régulièrement derrière des lunettes oversize. Du quoi susciter l'interêt des hommes, souvent curieux.

Son style de proie ? Les rockeurs, plutôt bruns, un peu artistes, perchés si possible. Mais elle aime aussi les héritiers, parfois plus âgés.

Ses conquêtes ? 9 au total. De l'acteur comme Max Winkler ou Heath Ledger en passant par le célèbre jeune héritier Stavros Niarchos.

Avec qui on la voit roucouler ? Avec un rockeur façon Pete Doherty qui a récemment fait le buzz à Cannesou un homme d'affaires dans le milieu de la mode.

Les conquêtes de Mary-Kate Olsen, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater