Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary Kate et Ashley Olsen : la complicite retrouvee

Elles ne sortent pas souvent les jumelles Olsen. Mais quand elles se montrent, quel bonheur ! Mary-Kate et Ashley savent décidément bien se faire désirer et jouer de leur complicité mode. Alors que les rumeurs circulent sur l'une et sa possible relation avec Olivier Sarkozy, l'autre préfère miser sur la carte de l'anonymat pendant quelque temps.

Cette fois-ci, les deux créatures fatales ont subjugué lors d'une apparition à la soirée Fresh Air en l'honneur des Héros Américains. Parfaitement accordées, les deux poupées se sont imposées comme impératrices du style, un statut déjà décerné par le mensuel Vogue fin 2011.

Les Queen de New York ont ainsi adopté deux styles différents, des signatures qu'elles ne cesse d'entretenir.

On commence par Mary-Kate, l'amatrice des volumes oversize. Plus sage qu'à son habitude, l'enfant terrible a misé sur une robe architecturale noire. Ceinturé à la taille, le vêtement souligne la silhouette de la jolie blonde aux reflets cuivrés. Des manches bouffantes structurent ses minces épaules tandis qu'elle se juche sur des sandales Fendi de la collection Printemps-Été 2011. Un sac The Row en croco corail peaufine le tout.

De son côté, Ashley mise sur le chic. Moulée dans une robe allure vintage crème, elle est divine. Le vêtement mi-long très années 40 s'arrête au niveau des mollets de la jolie blonde. Rebrodé d'une large écharpe en froufrou blanc cassé, elle détient une touche des plus élégante. Juchée sur des escarpins à bouts pointus Manolo Blahnik en crocodile elle fait un écho au sac de sa soeur. De larges bracelets dorés complètent sa tenue tandis qu'elle attache ses cheveux en chignon flou.

Une apparition digne des soeurs Olsen, deux beautés hypnotiques qui savent s'imposer.

À ne pas rater