Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary Kate et Ashley Olsen : 26 ans et alors ?

Plutôt chargé question anniversaires stars, le mois de juin affiche de jolis noms sur son calendrier. Après Elizabeth Hurley, Kanye West ou encore Johnny Depp, c'est au tour de deux autres jeunettes de souffler leurs bougies. Mary Kate et Ashley Olsen fêtent leurs 26 ans aujourd'hui. En choeur, on leur souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai....

Qui sont-elles ? Rien de moins que les jumelles les plus connues d'Hollywood. Copies presque identiques souvent difficiles à différencier, les demoiselles se quittent rarement. Ce sont aussi les soeurs de la rafraîchissante Elizabeth Olsen. De toutes les soirées fashion les plus select en passant par les Fashion Week de New York à Paris, elles ne manquent aucun rendez-vous. Les nouvelles Anna Wintour en puissance ?

Pourquoi sont-elles connues ? Pour leur rôle de Michelle Tanner dans "La Fête à la maison" qui a lancé leur carrière dès le berceau. Pour avoir été les enfants stars chéries des 90's et désormais pour leur reconversion réussie en tant que créatrices de renom avec leur griffe The Row. Mais aussi pour leurs conquêtes, Mary Kate peut d'ailleurs se vanter d'un joli tableau de chasse.

Leur actu ? Ashley vient de remporter le prix de la meilleure styliste de 2012 lors des CFDA Fashion Awards. Mary Kate déchaîne les rumeurs sur une possible relation avec Olivier Sarkozy.

Leur style ? Ex baby stars devenue impératrices du style, les deux Américaines poussent parfois le pointu jusqu'à l'extrême. Néo-bourgeoises, gothiques, sexy, elles tentent tout que ça passe ou que ça casse.

Leur info vérité ? Accro aux produits dérivés pendant un temps, elles ont notamment sorti des poupées et près de quatorze disques, dont trois Greatest Hits.

Leur cote de popularité ? 8/10, on les a vu grandir et mine de rien ce genre de lien laisse des traces !

À ne pas rater