Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Martin Scorsese : son film culte Gangs of New York adapte en serie TV ?

Les fans de l'oeuvre de Martin Scorsese seront ravis d'apprendre la nouvelle : le réalisateur et producteur cherche à adapter son film culte de 2002, "Gangs of New York", sur le petit écran ! Car même si le film avec Leonardo DiCaprio (un de ses meilleurs rôles), Daniel Day-Lewis et Cameron Diaz est riche en histoires et anecdotes, le réalisateur pense que l'histoire des gangs au 19ème siècle est assez riche pour en faire une série... Un projet qui s'inscrit dans la lignée de "Boardwalk Empire" ?

C'est jeudi que Martin Scorsese et Mirimax l'ont annoncé : ils sont en train de développer une série TV inspirée du film aux 10 nominations aux Oscars, "Gangs of New York". Un nouveau projet à ajouter à la liste des pilotes de séries pour la rentrée 2013 ! On ne sait pas encore si le gang des Dead Rabbits et des Native Americans seront de la partie, mais une chose est sûre, le réalisateur voit grand. "Cette période de l'Histoire et de l'héritage américain est riche de personnages et d'histoires que je n'ai pas pu exploiter au maximum avec un film de 2 heures. Une série télévisée nous donnera le temps et la liberté créative de porter ce monde coloré à la vie, et d'expliquer toutes les conséquences qu'il aura eu sur notre société."

Pour cela, Martin Sorsese ne se concentrera pas seulement sur les gangs de New York, mais également sur ceux de Chicago ou de la Nouvelle Orléans. On imagine déjà la richesse d'un récit sur des vies qui finiront éventuellement par se croiser.

On ne sait pas encore sur quelle chaîne cette série sera diffusée, ni si le casting a déjà été bouclé (Leonardo a beau faire une pause dans sa carrière on adorerait le voir en cameo dans le show), mais si son projet a autant de succès que "Boardalk Empire", alors Martin Scorsese n'a aucun souci à se faire. Sa série sur la prohibition et le développement d'Atlantic City va entamer sa quatrième saison.

À ne pas rater