Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mark Wahlberg recadre Justin Bieber : ''Arrete la marijuana, petit con''

Alors que Mark Wahlberg tourne le film "Transformers 4" tout en faisant la promotion du film "2 Guns", il a tout de même pris le temps de donner quelques conseils au jeune Justin Bieber. Il faut dire que l'acteur est connu pour ses nombreux déboires de jeunesse, certains l'ayant d'ailleurs conduit en prison. Aujourd'hui sur le droit chemin, le père de famille essaie de réveiller la conscience du Biebs.

Ce n'est pas la première fois que le showbiz essaie de faire entendre raison à Justin Bieber. Olivia Wilde avait déjà critiqué le chanteur sur Twitter, lui demandant de ne pas se promener toujours torse nu. Une réclamation qu'a également fait l'actrice Kat Dennings récemment. Mais aujourd'hui, Mark Wahlberg s'attaque à un problème plus grave qu'un t-shirt oublié : il lui demande d'arrêter la drogue...

C'est lors d'une interview pour le Toronto Sun que l'acteur essaie de secouer le Biebs : "Justin, est-ce que tu m'écoutes ? Ne sois pas si vilain... Sois un bon garçon, remontes ton pantalon, rends ta mère fière et arrête de fumer de la marijuana petit con. C'est un adolescent vivant dans une époque différente. J'ai été en prison avant même de sortir un tube, alors que lui, je ne pense pas qu'il soit déjà allé en prison."

À 18 ans, Mark Wahlberg a été condamné à 2 ans de prison pour tentative de meurtre, et même s'il n'a fait que 45 jours de prison, c'est une expérience qui l'a marqué. À 42 ans, l'acteur s'efforce de suivre le bon chemin... Évidemment, le Biebs n'en est pas encore là, mais mieux vaut prévenir que guérir !

Quant à savoir si effectivement, la carrière de Justin Bieber pourrait se terminer d'ici 3 ans, pour Mark Wahlberg, ce n'est pas à exclure : "Une carrière peut vraiment couper court. Mieux vaut être au meilleur de sa forme tant qu'on le peut."

Justin Bieber n'a pas encore réagi face à ce conseil énergique, mais espérons que ça le fasse réfléchir, avant qu'il urine de nouveau dans un seau ou crache sur ses fans...

À ne pas rater