Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : une fetarde pleine d'humour avec les etudiants de Harvard

Marion Cotillard a de quoi être ravie. L'actrice vient d'être élue "femme de l'année" par une école des plus prestigieuse : Harvard. Pour l'occasion elle s'est donc rendue à Campbridge (celui du Massachusetts, pas celui de Kate Middleton ) afin d'asssister à la grande parade. Celle qui nous a subjugué aux SAG Awards s'est cette fois-ci complètement lâchée lors d'une petite leçon de théâtre.

C'est tout d'abord au coeur de la parade qu'on a pu apercevoir la belle brunette. Un évènement très coloré, entouré des doyens déguisés en poupées avec l'actrice au coeur des attentions. Et il faut dire qu'elle a fait honneur à la France côté style ce jour-là. Dans un manteau effet tweed noir et blanc elle était tout simplement divine. Griffé Christian Dior, de la pré-collection Automne 2013 il flatte son visage poupon. Un vêtement très lady et élégant, parfaitement représentatif du chic à la française.

C'est ensuite au sein du club de théâtre Hasthy Pudding Theatrical qu'on a croisé Marion Cotillard. Pour l'occasion, on lui avait réservé la salle avec plusieurs épreuves à suivre. L'une des plus grande actrice française pour donner des cours de dramaturgie ? Les élèves sont gâtés ! Petite blague aussi pour Marion qui a eu droit à un petit prix bonus : le prix de la personne simulant le moins bien la mort. Pour l'occasion, c'est un pudding qui lui a été décerné. Bonne joueuse, Marion a donc refait la fameuse scène devant tous les élèves.

De la joie, des blagues, de la bonne humeur... et du style donc pour cette journée chargée à Harvard !

À ne pas rater