Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : son évolution de look

2001 :
Marion Cotillard et la team des "Jolies Choses" reçoit le Prix Michel D'Ornano. L'actrice parie sur des basiques et du moulant.
2001 : Marion Cotillard et la team des "Jolies Choses" reçoit le Prix Michel D'Ornano. L'actrice parie sur des basiques et du moulant.

Marion Cotillard a conquis le cinéma français avant de s'attaquer aux salles internationales. Celle qui a été révélée par Luc Besson dans la saga Taxi a fait du chemin avant de devenir égérie Dior.

Depuis, on ne compte plus les grands films dans lesquels elle a joué, ni les acteurs avec qui elle a partagé l'écran : Johnny Depp, Russell Crowe, et bien sûr Guillaume Canet. A chaque fois son charme opère.

Qu'il s'agisse de sa personnalité ou de son style, Marion Cotillard est très discrète. Mais peu à peu l'actrice est sortie de sa coquille pour devenir l'une des perles du cinéma français. Ambassadrice de charme outre-Atlantique, le monde a succombé à la personnalité attachante de la star.

Symbole d'élégance à la française, elle est devenue une icône de mode. Depuis le succès planétaire de La Môme et sa consécration aux États-Unis, elle fait des apparitions remarquées sur tapis rouge.

Son look bohème des débuts est bien loin. Au fil des années, elle adopte une élégance raffinée. Finies les robes épurées ou mal ajustées, Marion Cotillard ose des modèles luxueux brodés de perles et de plumes.

Aujourd'hui, elle cultive une allure sophistiquée et sensuelle. Les tenues cintrées deviennent l'un de ses indispensables : elle ose suggérer sa silhouette, dévoilant un nouvel atout charme. Dorénavant sa garde-robe se compose essentiellement de grandes marques comme Christian Dior évidemment, mais aussi Elie Saab et Jean-Paul Gaultier.

Marion Cotillard a appris à se mettre en valeur. Chic sans vraiment beaucoup d'efforts, elle a une beauté naturelle qu'elle sait désormais utiliser. Avec des couleurs nude, du beige à l'abricot, ses favorites, et des coupes toujours travaillées.

Côté cheveux, la belle brune change de coiffures autant que de robes. Elle a même été blonde, mais on aime surtout ses coiffures rétro qu'elle sait à merveille remettre au goût du jour en les modernisant grâce à sa tenue.

Découvrez sur Puretrend l'évolution de look de la jeune maman.

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater