Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : plus forte qu'Anne Hathaway à la première de The Dark Knight Rises ?

Si Anne Hathaway est bien la star féminine de "The Dark Knight Rises", nul doute que Marion Cotillard aurait facilement pu lui voler la vedette. Courtisée par Christopher Nolan, qui voulait à tout prix la faire tourner malgré sa grossesse, et une apparition angélique lors de la première du film à New York, on peut dire que l'actrice fait effet, ayant convaincu tout le monde. Venue assister à la présentation du grand final de la trilogie Batman, elle a failli éclipser la Catwoman du film.

Lumineuse pour l'occasion, elle remplit son rôle d'égérie Dior à merveille dans une création Haute Couture Printemps-Été 2012 de la maison parisienne. Ivoire, cette robe rebrodée de perles dans le haut et évasée façon corolle en tulle dans le bas souligne la fine silhouette de l'actrice rappelant celle des danseuses. Flattant son teint clair, le ton de la robe lui assure une allure des plus élégantes parfaitement de circonstance.

Plus piquante dans le choix de son accessoirisation, elle se chausse de sandales Lady Max argent de Christian Louboutin, nouveau modèle fétiche de Rihanna ou encore Jaime King. Une paire de boucles d'oreilles en diamants Chopard pare la belle pour davantage de brillance.

Seul bémol de ce look tout de même, la mise en beauté avec l'ombre à paupières orange décidément peu flatteuse.

Un nouveau succès stylistique pour l'actrice que l'on retrouvera en couverture de pas moins de trois magazines pour le mois d'août 2012.

À ne pas rater