
Voilà une actrice qui n'est pas rancunière, ou du moins pas jalouse du tout. Marion Cotillard, la plus jolie des frenchy est passée cette année à côté de beaucoup de prix au profit de Jennifer Lawrence. Mais, pas envieuse pour un sou, elle a avoué lors d'une interview beaucoup l'admirer. "Je suis complètement amoureuse de Jennifer Lawrence" a même affirmé la brunette. Il est vrai que 2013 est l'année de la consécration de la jeune actrice, qui cartonne actuellement dans "Happiness Therapy" .
Marion Cotillard a déjà eu une statuette dorée en 2008 pour sa prestation dans "La Môme". Depuis, la brunette est sur tous les fronts, que ce soit en France comme aux Etats-Unis. Vous imaginez donc la surprise générale quand pour "De rouille et d'os" la belle n'a pas eu de nomination aux Oscars 2013. C'est Jennifer Lawrence qui est grande favorite cette année pour remporter le prix de la meilleure actrice et visiblement Marion fait partie de sa liste de fans.
"Je dois l'avouer, je suis complètement amoureuse de Jennifer Lawrence. C'est un prodige. Elle a seulement 22 ans, c'est dingue." La petite blonde qu'on a découvert dans "X Men : le commencement" puis "Hunger Games" plaît décidément à tout le monde !
Mais Marion Cotillard a également parlé d'une autre concurente de l'année 2012 : Naomi Watts . Celle qui nous a émus dans "The Impossible" est elle aussi en lice pour la statuette d'or dimanche prochain. "Oh mon Dieu, attention préparez vos mouchoirs. Je ne savais rien du film à part que c'était sur le tsunami de 2004. Naomi Watts m'a tuée."
L'actrice française semble donc être en parfait accord avec les nominées de 2013, reste plus qu'a connaitre le résultat !
- Sienna Miller
- Jenifer
- Charlotte Gainsbourg
- Johnny Depp
- Amira Casar
- Catherine Deneuve
- Mélanie Bernier
- Sophie Marceau
- Léa Drucker
- Virginie Ledoyen
- Rachel McAdams
- Alyssa Milano
- Tom Cruise
- Johnny Hallyday
- Elodie Bouchez
- Leïla Bekhti
- Ludivine Sagnier
- Matthew McConaughey
- Marie Gillain
- Gérard Depardieu
- Hugh Jackman
- Anthony Delon
- Guillaume Canet
- Cécile de France