Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Freida Pinto, Lily Allen : elles perdent toutes la manche !

Après la robe one-shoulder, un succès chez les stars cet automne, voici venu le temps de la one-sleeve, plus hivernale, puisque dotée d'une longue manche quand l'asymétrique classique ne couvrait que l'épaule.

Les créateurs comme Giorgio Armani, Diane Von Furstenberg, Christian Dior ont aidé à lancer la pièce, tout comme les designers les plus déjantés à l'image du très British Ashish.

Inspiré des années 80, le modèle a connu un vif succès sur red carpet, notamment du côté de celles qui aiment le "faussement innocent", un bras caché pour mieux dévoiler la sensualité de l'autre.

Si la pièce sexy et glamour met en valeur les mini gabarits comme les plus carrés, elle se porte cintrée aux niveau des hanches par une ceinture ou un pli stratégique.

Courte comme Charlize Theron, longue comme Freida Pinto voire version combi pour Lady Gaga, la one-sleeve a envahi les tapis rouges sans faire de discriminations. Même sur scène, Lily Allen l'a adoptée, en robe, imprimé léopard rose et vert. Osé mais efficace.

 

Découvrez sur Puretrend les plus belles et/ou singulières one-sleeve des stars.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater