Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : encore sublime à Londres pour défendre The Dark Knight Rises

Après New York, c'est à Londres que Marion Cotillard assure la promotion de "The Dark Knight Rises". Accompagnée des autres acteurs du film, la jeune femme foule le tapis rouge déroulé pour l'occasion au Odeon Leicester Square de Londres avec style et glamour. Auréolée d'un chic purement français, elle a fait des ravages.

Egérie de la maison, c'est parmi la collection Christian Dior Automne-Hiver 2012/2013 Haute Couture, la première de Raf Simons, que Marion pioche sa tenue du jour. Et quelle tenue ! La robe moutarde et verte est à l'image de l'esprit très rétro voulu par le nouveau directeur artistique de la maison, Raf Simons. Longueur midi mais coupe bustier, la pièce sait aussi se faire sexy et la taille marquée par une ceinture dorée dessine à l'actrice une silhouette insolemment glamour et d'une féminité extrême.

Attentive aux détails l'actrice pimente son allure avec du rouge, couleur de la séduction. Elle prend de la hauteur sur une paire d'escarpins écarlate, de quoi sauver sa silhouette de la coupe rétro, et greffe à sa tenue la pochette coordonnée.

A New York, on regrettait le choix du make-up. Ici, l'actrice se montre parfaitement à la hauteur des attentes. Éclipser sa partenaire Anne Hathaway, l'actrice travaille sa mise en beauté selon les code rétro, ourlant ses lèvres d'un rouge vif, clin d'oeil à son accessoirisation. Les cheveux relevés en un faux bob cranté, elle termine en beauté.

Glamour et sophistiquée, Marion Cotillard s'impose comme la digne représentante du style à la française.

À ne pas rater