Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Elle Fanning, Lea Seydoux : le best of du London film Festival

Du 10 au 21 octobre 2012, Londres fête le cinéma avec les BFI Awards. Déjà cette première semaine, plusieurs célébrités ont pointé le bout de leur nez et ont fait sensation sur le confortable tapis rouge de l'Odeon. Marion Cotillard, Elle Fanning ou Léa Seydoux, il ne fallait surtout pas les louper. Le best of est sur Puretrend.

Les françaises font carton plein :

Marion Cotillard, entourée de Matthias Schoenaerts et Jacques Audiard est venue présenter "De Rouilles et D'os". Un film qui a fait sensation en France cette année et qui va probablement trouver son succès mérité outre-Manche. Pour l'occasion, Marion habillée d'une divine robe asymétrique Christian Dior ne pouvait passer inaperçue. Léa Seydoux de son côté est venue présenter "L'enfant d'en haut", qui est sorti chez nous en avril dernier. Aux côtés de sa co-star Gillian Anderson, la beauté blonde opte pour une robe Louis Vuitton en tweed. Les Françaises nous font honneur cette année à Londres.

Les new girls se confirment :

Elle Fanning pour "Ginger & Rosa" conforte son image de it-girl ce week-end. Égérie Lolita Lempicka elle fait preuve d'audace sur tapis rouge dans une longue robe automnale. Sarah Gadon de con côté, que l'on a découvert cette année à Cannes dans "Cosmopolis" est venue présenter "Antiviral". Enfin, Kaya Scodelario n'est pas venue pour l'un de ses films mais pour soutenir son boyfriend, Elliott Tittensor qui joue dans "Spike Island".

Les confirmés :

Tim Burton et Helena Bonham Carter sont venus présenter "Frankenweenie" aux côtés du grand Martin Landau. Timothy Spall, que beaucoup connaissent grâce à "Harry Potter", était aussi de la partie, pour le plus grand plaisir des anglais.

Un festival qui n'est pas près de se terminer car ce soir "Broken" sera présenté, probablement en la présence de l'acteur principal Tim Roth. "The Sessions" aura son avant-première demain, on ne sait pas encore si Helen Hunt ou John Hawkes seront là pour l'occasion.

Retrouvez toutes les photos de la soirée sur Puretrend, dans notre diaporama.

À ne pas rater