Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Amy Adams, Joseph Gordon Levitt : le best of des Hollywood Film Awards

Lundi soir dernier à Los Angeles, une jolie ribambelle de célébrités se sont retrouvées, afin de célébrer le Hollywood Gala Awards. Un évènement immanquable pour les acteurs qui se sont tous donné rendez-vous. Marion Cotillard pour l'occasion était aux côtés de Joseph Gordon-Levitt ou encore d'Amy Adams.

La touche frenchy de la soirée n'était autre que Marion Cotillard, égérie modèle qui est arrivée dans une robe Christian Dior de la collection Automne-Hiver 2012/2013. Bustier et bleu nuit, le vêtement souligne ses hanches pour plus de féminité. Un sans-faute.

Beau gosse de la soirée Joseph Gordon-Levitt, jadis ado ingrat devenu acteur accompli fait tomber les femmes sous son charme. Audacieux il décide d'associer à son costume trois pièces une chemise à carreaux sobre et élégante. Une touche moderne pour un classique, on adore.

Amy Adams de son côté a misé sur une longue création Oscar De le Renta piochée parmi la collection Printemps-Été 2013. Noire, la robe détient un décolleté transparent et des épaules structurées pour flatter sa mince silhouette.

On note également la présence d'Amanda Seyfried en Prabal Gurung, qui joue les femmes fatales en rouge. Également de la partie, Ezra Miller, la découverte indé de l'année dernière qui a remporté un Hollywood Spotlight Award. Une récompense également attribuée à la jolie Bella Heathcote, l'une des actrices les mieux habillées de la soirée en Gucci.

Parmi les pointures, notons la présence de Robert De Niro, Dustin Hoffman et Richard Gere, un joli trio des plus élégants.

La soirée Hollywood Gala Awards, à découvrir en images.

À ne pas rater