Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, minirobe sexy et conquerante pour la gagnante de Wimbledon 2013

Grande gagnante de cette édition 2013 de Wimbledon, Marion Bartoli a eu largement le droit à son quart d'heure de gloire ce week-end et ce malgré les propos déplacés d'un journaliste peu délicat... Entre sa victoire contre l'allemande Sabine Lisicki samedi devant un parterre de stars et le bal des vainqueurs du tournoi organisé dimanche à Londres, la joueuse n'a pas quitté les projecteurs. Récompensée du trophée Venus Rosewater Dish, la française a adopté dimanche soir une tenue des plus conquérantes ne laissant présager que le meilleur pour Marion. Jouant la carte sexy, elle nous montre un autre aspect de sa personnalité.

Si l'on vous parlait récemment de la métamorphose des tenniswomen du court au red carpet, le week-end dernier, nous en avons eu la parfaite illustration. Marion Bartoli nous a ainsi montré ce dont elle est capable sur le tapis rouge du bal des vainqueurs de Wimbledon 2013. Présente aux côtés de l'écossais Andy Murray gagnant de la finale messieurs, elle a brillé en lamé. Mais si Marion a partagé la place sur le podium lors de la soirée, nulle doute que tous les yeux étaient bien braqués sur elle.

Courtement vêtue, la tenniswoman a moulé sa silhouette d'athlète dans une minirobe bandage. Peu importe que sa carrure soit carrée, elle assume pleinement le côté sexy de sa tenue. Très près du corps, cette pièce lamée noire et drapée épouse la silhouette de Marion et rehausse son teint hâlé.

Aux pieds, elle chausse une paire de bottines noires Christian Louboutin afin d'élancer ses jambes. Une allure conquérante qui n'est pas sans rappeler le style gladiateur renforcé par le trophée aux airs de bouclier.

Chevelure détachée, regard smoky intense coordonné à sa robe et bouche rosée plus discrète, Marion n'en fait pas trop question make-up et à bien raison. Point positif, le rose à lèvres toujours plus plébiscité par le stars.

Découvrez sur Puretrend le look red carpet de Marion Bartoli au lendemain de sa victoire à Wimbledon.

À ne pas rater