Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Bartoli, incroyable metamorphose en consultante sportive pour l'US OPEN 2013

Marion Bartoli fait ses premiers pas en tant que commentatrice sportive au tournoi de L'US OPEN 2013 qui a commencé ce lundi 26 août. Une nouvelle casquette pour l'ex championne de tennis qui a annoncé sa retraite sportive au début du mois d'août lors d'une conférence de presse pour le tournois WTA de Cincinnati. Une surprise pour ses fans comme son entourage qui s'étonnait de la voir ranger sa raquette quelques mois après avoir remporté un Grand Chelem, celui de Wimbledon. Alors Marion en animatrice pour Eurosport ça donne quoi ?

Ca donne une Marion métamorphosée, tout sourire dans une robe très sexy.

Passer dans l'ombre plait visiblement à la Française qui se lâche dans les loges d'Eurosport avec un look bien plus apprêté forcément que sur terrain de tennis. Robe courte corail ajourée, mini longueur et décolleté bien dosé, la brune ose et s'impose dans les tribunes VIP. Prendrait-elle sa revanche sur ce vilain journaliste anglais qui critiquait son physique quelques heures après son sacre à Wimbledon ? Quoiqu'il en soit derrière son micro Marion Bartoli semble à l'aise, les pouces en l'air et la crinière parfaitement peignée. Des clichés officiels qui sortent dans les médias à l'heure où des rumeurs de reprise de compétition enflent autour d'elle. Car si Marion confirme que son corps ne suit plus à qui veut l'entendre, elle a récemment déclaré lors d'un meeting à New York vouloir "rester au classement jusqu'à la fin de l'année et après on verra ce qui se passera. C'est dur de dire ''je ne reviendrai jamais"".

Suspense donc autour d'une potentielle reprise de carrière sportive de Marion Bartoli qui, outre son nouveau job de consultante pourrait bien représenter l'OM à l'international en 2014, son "équipe de coeur" avouait-elle à l'Equipe.fr ces derniers jours.

En attendant on salue ses efforts de coquetterie à l'US OPEN 2013 qui pourraient bien faire monter sa cote de popularité auprès des sponsors.

À ne pas rater