Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mario Lopez en slip, le meilleur moyen de decorer le sapin

C'est Eva Longoria qui doit être fière de son copain Mario Lopez. Aucun tabou et accueillant l'esprit de Noël à bras ouverts, le présentateur de X Factor avec Kloe Kardashian et ex de "Sauvés par le gong" s'affiche en pleine séance de décoration de sapin. Oui, mais en slip rouge tout de même. Car là où certains sortent leurs pulls de Noël à l'approche des fêtes, d'autres sortent leurs culottes rouges. Tout aussi peu discret mais déconseillé aux frileux, la tendance se fait tout de même rare chez les stars.

Pendu à son sapin, simplement retenu par les mains de sa fille Gia de deux ans, Mario tente donc d'accrocher l'étoile au sommet sans sembler se soucier que toute l'Amérique puisse voir ses fesses. Immortalisé par sa nouvelle épouse, le présentateur n'est décidément pas peu fier de son physique. Mais que l'on se rassure, Mario se promène certes en slip chez lui, mais pour sa défense il est mannequin pour la marque de sous-vêtements Rated M. C'est un peu comme les anges Victoria's Secret qui dans l'esprit de certains vivent toute l'année en lingerie.

Et si Mario affiche sa plastique fièrement, la plus fière de la famille Lopez reste sa femme Courtney qui a posté la photo sur Twitter en ajoutant le commentaire suivant : "Mon mari a l'air hot dans son slip RatedMOfficial avec son petit elfe".

Amie du couple, cela ne nous aurait pas étonné de voir Eva Longoria faire un photobomb sur la photo. Eva où es-tu ?

Découvrez sur Puretrend Mario Lopez en slip bien décidé à célébrer Noël.

À ne pas rater