Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Vacth, zoom sur une actrice jeune et jolie

Moue boudeuse, visage poupon, silhouette sylphide... Marine Vacth est l'actrice française à suivre en ce moment. Celle qui est dès aujourd'hui à l'affiche de "Jeune & Jolie", réalisé par François Ozon n'a probablement pas dit son dernier mot pour rester dans le paysage cinématographique français. Beauté sauvage et secrète, jonglant entre un air grave et une mélancolie déroutante, elle ne laissera pas le public de marbre.

Difficile de cerner Marine Vacth. Et s'il y a quelques mois on pouvait encore se demander "qui est-elle", aujourd'hui on ne la présente plus. Mannequin dès l'âge de 15 ans et égérie YSL (après Kate Moss tout de même) elle a vite séduit l'univers du cinéma français. Son premier film ? C'est pour Cédric Klapisch (qui revient bientôt avec "Casse-Tête chinois") dans le film "Ma part du gâteau". Deux ans plus tard, c'est François Ozon qui la remarque, un réalisateur célèbre pour dénicher de nombreux talents comme Ludivine Sagnier et même Michael Fassbender (avec "Angel").

Rôle audacieux dans "Jeune & Jolie" pour la délicate Marine qui interprète Isabelle, une jeune femme qui commence à se prostituer via Internet... et qui y prend goût. Sexe et adolescence, le film n'aura pas manqué de faire polémique au Festival de Cannes où il était en compétition. Une chose est certaine, ce rôle ne fera que propulser la carrière de l'actrice.

Parfois légèrement mal à l'aise sur tapis rouge où elle affiche un visage fermé, Marine Vacth sait tout de même comment valoriser sa silhouette. Que ce soit dans des robes virginales tout comme dans des créations transparentes qui dévoilent son intimité, elle n'a peur de rien. Crinière sauvage et bouche naturellement ourlée de rose, elle valorise ses grands yeux verts en restant la plus naturelle possible.

Une femme jeune & jolie à suivre de très près... et à découvrir en images sur Puretrend.

A.B

À ne pas rater