Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marine Lorphelin : le sucon d'Alain Delon... Miss France met les points sur les i

Marine Lorphelin est encore Miss France pour quelques mois, mais en septembre elle va se lancer dans une aventure de taille, celle de Miss Monde. À quelques semaines de la soirée d'élection, la jeune femme enchaine les interviews, notamment une pour Yahoo télé. Rumeurs, rêves et règlements de compte, Marine fait le point.

C'est en décembre 2012 que Marine a fait son entrée dans la cour des grands en décrochant l'écharpe de Miss France, et on peut dire qu'elle a commencé fort son mandat en recevant un superbe suçon d'Alain Delon. "C'était un acte spontané de sa part. Il m'a encouragé, il m'a dit des mots gentils dans l'oreille. C'était important d'avoir des mots rassurants et d'encouragement tout de suite. Je ne vois pas spécialement en quoi c'est choquant" explique-t-elle en revenant sur l'incident. Pas d'amourette en vue, rassurez-vous. Mais si les médias ne lui ont pas forcément prêté un flirt avec l'acteur mythique, la jeune femme tout de même fait la manchette à plusieurs reprises.

On lui a ainsi prêté un différend avec la journaliste Audrey Pulvar suite à son passage dans l'émission "Vous trouvez ça normal ?!", à tort visiblement. "Il y a eu des dires comme quoi je ne m'entendais pas avec Audrey Poulvard, que je n'avais pas du tout apprécié sur le plateau de l'émission. En fait ça n'avait rien à voir avec elle, c'était plutôt que j'avais dit dans une interview que cette émissions là avait été compliquée pour moi à gérer parce que c'était une émission plus sérieuse, on avait essayé de me titiller de me poser des questions un peu dérangeantes" raconte la belle brune en souriant, le "traumatisme" visiblement oublié.

Elle revient enfin son sur passage dans l'émission "Fort Boyard" partageant son enthousiasme et surtout assumant parfaitement les gros plans sur son décolleté !

Alors que du côté de Miss Roussillon on se dispute pour savoir qui aura la chance de peut-être remplacer Marine Lorphelin en décembre, la belle brune prépare déjà son "après Miss France". La jeune femme est en effet en lice pour devenir la nouvelle Miss Monde dont l'élection aura lieu le 28 septembre prochain.

À ne pas rater