Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, pas tres chic dans sa robe en dentelle

Mariah Carey est étonnante... La star semble essayer de mouler toujours plus ses formes dans des mini robes cintrées. Et laisser dépasser un téton par accident ne semble pas la traumatiser puisqu'elle remet ça jeudi soir, lors de la soirée FOX pour présenter les finalistes d'"American Idol". La juge à la réputation de diva mise sur une mini robe en dentelle mais manque l'essentiel : paraître chic et élégante.

Pour la soirée de la chaîne FOX, Mariah Carey veut être la plus belle et attirer tous les regards. Un pari réussi, mais c'est surtout sa pose de camionneuse, jambes largement écartées, qui lui permet de se faire remarquer. Une pose maladroite qui enlève à sa petite robe noire tout espoir de paraître élégante. Il faut dire que la star aux formes généreuses décide de miser sur une robe très courte au large décolleté. La robe est certes très jolie, avec sa fine dentelle et ses fines bretelles en voile transparent, mais en moulant à l'extrême la poitrine de la chanteuse, elle manque de délicatesse.

Pour s'assurer des jambes élancées, Mariah Carey enfile des escarpins peep-toe à plateformes. Ce sont peut-être eux les responsables de cette pose non identifiée ?

Comme à son habitude, Mariah Carey ajoute la touche finale à son look en cumulant les bijoux en diamants : boucles d'oreilles, bagues et bracelets brillent de mille feux. Quant à son beauty look, il est simple mais intense : de la terracotta pour la bonne mine, un smoky eye et des faux cils très fournis pour un regard de biche...

Enfilant sa tenue de diva, Mariah Carey a pu assurer le show en l'absence de son ennemie Nicki Minaj...

À ne pas rater